Zoom sur un membre de la team Manon Penaud – Chef de Projet Entreprises

Publié par GamabilisSiteAdmin le

Manon Penaud

Zoom sur un membre de la team Manon Penaud - Chef de Projet Entreprises

Manon Penaud
  1. Manon, peux-tu nous en dire plus sur ton rôle de Chef de Projet Entreprises ? 

Mon objectif en tant que Chef de Projet Entreprises est d’accroître le chiffre d’affaires de Gamabilis. 

Mais pas seulement ! En dehors des aspects purement chiffrés, il y a une réelle mission tournée vers l’humain. Je suis l’intermédiaire entre le client et notre offre, il est important de construire une relation de confiance.

Les soft skills sont très sollicités, l’écoute, la flexibilité, la persévérance, l’empathie et l’organisation font partie de mon travail quotidien et ils sont indispensables. Cela me permet de repousser mes limites, de chercher de nouvelles opportunités et d’être à l’écoute des besoins de chacun.  

Être Chef de Projet Entreprises n’est pas de tout repos, mais c’est une expérience humaine à ne pas louper. Un nouveau challenge vous attend tous les jours, c’est stimulant !  

  1. Pourquoi avoir rejoint Gamabilis ?

J’ai démarré une formation pour devenir BizDev, je devais trouver une alternance et j’ai croisé le chemin de Gamabilis. J’ai tout de suite su que je devais poursuivre ma formation dans cette start-up. Le premier échange avec Vincent Péquignot, le CEO s’est très bien passé et ça a tout de suite matché. 

Au-delà de la recherche d’une alternance, les valeurs et les ambitions de Gamabilis m’ont tout de suite plu et c’était l’occasion de rentrer dans le monde du jeu vidéo ! Nouvelle vie, nouvelle expérience ! 

  1. Quels styles de jeux aimes-tu ?

N’étant pas une grande gameuse, j’apprécie surtout les jeux en multijoueurs, un peu mauvaise joueuse sur MarioKart (depuis la Gamecube), j’apprends aussi à jouer à Super Smash Bros. Dernièrement j’ai joué au grand classique GTA5. Je n’ai pas de styles bien définis, du moment où je prends plaisir à y jouer avec de bons fous rires en prime.

  1. D’autres passions ?

J’adore lire ! Surtout les romans policiers et les thrillers. Et cela va de sens, que je fasse partie des fans de série et de documentaire du même style ! Petit pincement au cœur à la fin de Mindhunter…

J’affectionne particulièrement le monde de la moto, comme Obélix, je suis tombée dans la potion magique quand j’étais petite. C’est un héritage familial et j’en ai même fait un mémoire ! 

Autre passion, ou plutôt activité que j’adore pratiquer c’est le sport (workout et musculation), c’est l’une des choses positives que le 1er confinement m’a apporté. C’est l’occasion pour moi de repousser mes limites, de travailler mon mental, le tout en prenant du plaisir. (Oui oui, on peut prendre du plaisir en faisant du sport, ce n’est pas un mythe ! ).

  1. Pour conclure, Gamabilis en 3 mots ?

Pour moi Gamabilis c’est : 

  • Original
  • Engagement
  • Impact positif (oui ça fait plus de trois mots ! )

Tes sites référents :

LinkedIn Manon Penaud


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *