ON PARLE DE NOUS

“Le 5 octobre Vincent Péquignot, fondateur de Gamabilis, était l’invité de la rubrique Hello Startup dans Good Morning Business, avec Stéphane Soumier, sur BFM Business.”

Gamabilis, startup accompagnée par LINCC, est une société de développement de jeux vidéo à impacts positifs.”

“Autre méthode pour inciter les enfants à manger plus de fruits et légumes: les serious games”

“Avec le jeu Feed Twip, les enfants de 6 à 10 ans auront la lourde tâche de faire manger Twip au quotidien de façon équilibrée !”

“[Feed Twip] Entre chaque repas, l’enfant est invité à faire le plein de victuailles en s’adonnant à des mini-jeux, ou encore à passer en cuisine pour mettre au point ses propres recettes.”

“Comment résister à la pression du groupe ? Jusqu’où aller pour plaire ? Le jeu [Summertime] stimule la réflexion et permet de renforcer la capacité de recul.”

“C’TropFood (Gamabilis) lance Le Monde de Twip : le premier jeu-vidéo pour les enfants sur la nutrition labellisée par la PNA.”

Gamabilis play smart”, start-up créée en 2016, conçoit et développe “des jeux vidéos qui donnent envie de changer le monde”.

“Développée par la start-up Gamabilis avec l’association Programme Malin et le soutien de la fondation d’entreprise BelFood Malin permet à ses utilisateurs d’adopter une alimentation équilibrée en confectionnant diverses recettes composées d’une variété d’ingrédients.”

DISTINCTIONS

Soutient du Haut patronage du ministère de l’agriculture et de l’alimentation pour Roots of Tomorrow

Lauréat de l’association Réseau Entreprendre 2018

Lauréat du challenge Viva Technology du Lab Orange

Feed Twip se voit décerner en 2016 le label du Programme National pour l’alimentation. À ce jour, c’est le seul jeu à bénéficier de cette distinction.

Lauréat de l’association Réseau Entreprendre 2018

Lauréat de l’association Réseau Entreprendre 2018

CONTACT

Gamabilis

20 Passage de la bonne graine
75011 PARIS

+339 72 63 65 89

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Vous avez une question ?

Vous souhaitez en savoir plus sur notre mission ?